Nickelback-France Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickelback-France Addict Forum

Le Forum Francophone sur NickelBacK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur l'album Silver Side Up

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre chanson préférée sur l'album et pourquoi?
Good times gone
Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_lcap0%Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hangnail
Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_lcap0%Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hollywood
Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_lcap9%Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_rcap
 9% [ 1 ]
How you remind me
Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_lcap36%Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Just for
Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_lcap9%Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Money bought
Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_lcap0%Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Never again
Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_lcap18%Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Too bad
Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_lcap9%Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Where do i hide
Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_lcap0%Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Woke up this morning
Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_lcap18%Sondage sur l'album Silver Side Up Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ChadDan
Addict bavard
ChadDan


Nombre de messages : 420
Age : 46
Quel est votre pays, votre ville? : Montreal,Québec
Chanson prefere de Nickelback : Someday
Date d'inscription : 23/05/2005

Sondage sur l'album Silver Side Up Empty
MessageSujet: Sondage sur l'album Silver Side Up   Sondage sur l'album Silver Side Up EmptyDim 31 Déc 2006 - 8:03

Mon choix s'arrete sur How you remind me car c'est une superbe ballade et que c'est avec cette chanson la que j'ai connu le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caspera30
Nickelback_Addict
Addict aventurier
Nickelback_Addict


Nombre de messages : 302
Age : 38
Quel est votre pays, votre ville? : Québec
Chanson prefere de Nickelback : Savin' me
Date d'inscription : 30/05/2005

Sondage sur l'album Silver Side Up Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'album Silver Side Up   Sondage sur l'album Silver Side Up EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:35

Mon choix s'arrete sur Woke up this morning, parce que cette chanson la me donne du pep a chaque fois que je l'écoute. Je sais pas pourquoi mais a chaque fois ca me donne un mega boost d'énergie. La guitare est aussi vraiment malade la-dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/immortalcrow
codman
Addict apprenti
codman


Nombre de messages : 58
Age : 45
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec, Qc
Chanson prefere de Nickelback : Animals
Date d'inscription : 17/12/2006

Sondage sur l'album Silver Side Up Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'album Silver Side Up   Sondage sur l'album Silver Side Up EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:06

Moi aussi je vote pour Woke up this morning. J'hésitais entre elle et Never Again. Meme que j'aurais du opter pour Never Again! hehe Je me suis laissé influencer par Nickelback_Addict. gèné Y'a aussi que Woke up this morning est un choix nostalgique..
Revenir en haut Aller en bas
NickelGhys
Addict expert
NickelGhys


Nombre de messages : 987
Age : 55
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec/Canada
Chanson prefere de Nickelback : ***~NEVER AGAIN~***
Date d'inscription : 01/03/2007

Sondage sur l'album Silver Side Up Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'album Silver Side Up   Sondage sur l'album Silver Side Up EmptyDim 11 Mar 2007 - 4:45

NEVER AGAIN
NEVER AGAIN
et NEVER AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickelghys
Contenu sponsorisé





Sondage sur l'album Silver Side Up Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'album Silver Side Up   Sondage sur l'album Silver Side Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur l'album Silver Side Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur l'album Curb
» Sondage sur l'album The State
» Sondage sur l'Album All The Right Reasons
» Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons
» Sondage pourpasser le temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickelback-France Addict Forum :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser