Nickelback-France Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickelback-France Addict Forum

Le Forum Francophone sur NickelBacK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle en plus :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daenerys
Addict novice
Daenerys


Nombre de messages : 2
Age : 33
Quel est votre pays, votre ville? : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

Une petite nouvelle en plus :) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle en plus :)   Une petite nouvelle en plus :) EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:38

Bonjour à tous !

Je m'appelle Célia, j'ai 22 ans et suis originaire de Lyon.

Ca fait un petit bout de temps maintenant que je suis Nickelback, et n'arrive pas à m'en lasser. J'ai pris ma place pour le Zenith le 7 septembre hier, car je ne savais pas avant si je pourrai y aller ou non (rentrée oblige ^^).

J'ai alors eu l'idée de venir m'inscrire ici pour éventuellement discuter avec d'autres personnes qui se rendraient également à ce concert, que personnellement j'ai l'impression d'attendre depuis toujours :p

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
audric1808
Addict novice
audric1808


Nombre de messages : 11
Age : 36
Quel est votre pays, votre ville? : Pas de Calais
Chanson prefere de Nickelback : I'd come for you
Date d'inscription : 10/07/2012

Une petite nouvelle en plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en plus :)   Une petite nouvelle en plus :) EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:26

bienvenue !!!

et non je te rassure, tu n'es pas la seule à attendre ce concert !! mdrr Sourire1 moi je ne pensais pas qu'on puisse vivre un jour ce petit miracle car faut dire qu'on entend pas bcp parler de NB en france !!! Alors je me suis demandé si je revais pas qd j'ai vu qu'ils venaient à Paris !! lol

tu es en fosse ou gradiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Addict novice
Daenerys


Nombre de messages : 2
Age : 33
Quel est votre pays, votre ville? : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

Une petite nouvelle en plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en plus :)   Une petite nouvelle en plus :) EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:20

Merci !

La même je n'y croyais pas quand j'ai reçu l'alerte FNAC, et ça a été une véritable torture pour moi d'attendre tout ce temps avant de prendre ma place !

Du coup je suis en gradin, pas extremement bien placée malheureusement mais j'ai pris ce qui restait :/ Tant que je les voit c'est pas grave Very Happy

Et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
audric1808
Addict novice
audric1808


Nombre de messages : 11
Age : 36
Quel est votre pays, votre ville? : Pas de Calais
Chanson prefere de Nickelback : I'd come for you
Date d'inscription : 10/07/2012

Une petite nouvelle en plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en plus :)   Une petite nouvelle en plus :) EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:21

Moi aussi je suis en gradin ... comme je suis enceinte, heureusement que j'ai eu le reflexe de prendre tout de suite en gradin sinon j'aurai été dégoutée de revendre mes places !
Je les ai pris sur ticketnet, l'avantge c'est que tu peux choisir ton gradin ! Moi je suis au gradin G, ça va il est bien placé. On est en hauteur mais bon j'ai vu qu'ils vont se mettre sur une plateforme en hauteur sur certaines chansons, je les aurai vraiment bien en vu !! mdrr

Punaise comment j'ai trop hâte !!! Ca sera surement l'une des seule fois qu'on les verra !! Bon j'espere pas mais c'est déjà rare qu'ils viennent en france !! J'ai vu sur leur page officiel facebook qu'ils avaient remis des places en vente !! c'est cool, ça doit bien marcher pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Rouliot
Addict novice
Rouliot


Nombre de messages : 45
Age : 35
Quel est votre pays, votre ville? : Reims
Chanson prefere de Nickelback : Toutes ! :D
Date d'inscription : 18/01/2010

Une petite nouvelle en plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en plus :)   Une petite nouvelle en plus :) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:56

Salut salut Smile
moi j'ai pris mes place quand elles sont sorties ^^
quand je voit le prix des places maintenant elle montent jusque 130 euros et voir meme jusque 175 euros :O
Enfin bon pour ceux qui vont au concert le 7 septembre sa serait cool qu'on aille boire un verre avant le concert , ou apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rouliot
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle en plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en plus :)   Une petite nouvelle en plus :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle en plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle de plus =)
» petite nouvelle
» Salut !! Une petite nouvelle en plus =)
» Encore une petite nouvelle !!!
» bonjour tout le monde ! petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickelback-France Addict Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser