Nickelback-France Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickelback-France Addict Forum

Le Forum Francophone sur NickelBacK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus loin ....

Aller en bas 
+3
chad's girl
ChadDan
Sweet Heart
7 participants
AuteurMessage
Sweet Heart
Addict novice



Nombre de messages : 11
Age : 48
Quel est votre pays, votre ville? : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 06/07/2007

Le plus loin .... Empty
MessageSujet: Le plus loin ....   Le plus loin .... EmptyVen 20 Juil 2007 - 3:01

que vous etes allé pour voir vos idoles c'est ou? C'est a combien de temps de votre maison? Le plus loin .... 026
Revenir en haut Aller en bas
ChadDan
Addict bavard
ChadDan


Nombre de messages : 420
Age : 46
Quel est votre pays, votre ville? : Montreal,Québec
Chanson prefere de Nickelback : Someday
Date d'inscription : 23/05/2005

Le plus loin .... Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin ....   Le plus loin .... EmptyVen 20 Juil 2007 - 3:03

gèné gèné gèné euhhhhhhhhhhhh Québec lol

pas tres original mon affaire content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caspera30
chad's girl
Addict qui se réveille
chad's girl


Nombre de messages : 294
Age : 43
Quel est votre pays, votre ville? : Montréal, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Le plus loin .... Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin ....   Le plus loin .... EmptyVen 20 Juil 2007 - 6:18

Pour Nickelback...Je suis allée à Toronto.
En autobus c'est environ 7hrs!

@ ChadDan
Pas de gèné ...ils étaient dans ta ville! Tu as été très chanceuse! S'ils étaient venu à Montréal...je me serais pas tapé 7hrs de trajet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nickelback-web.net/
ChadDan
Addict bavard
ChadDan


Nombre de messages : 420
Age : 46
Quel est votre pays, votre ville? : Montreal,Québec
Chanson prefere de Nickelback : Someday
Date d'inscription : 23/05/2005

Le plus loin .... Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin ....   Le plus loin .... EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:31

l'ai quand meme du me taper pres de 3hres de route pour les voir car je suis de Montreal pcq je DÉTESTE littéralement conduire sur les autoroutes enerve1 sourire5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caspera30
NickelGhys
Addict expert
NickelGhys


Nombre de messages : 987
Age : 55
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec/Canada
Chanson prefere de Nickelback : ***~NEVER AGAIN~***
Date d'inscription : 01/03/2007

Le plus loin .... Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin ....   Le plus loin .... EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:49

Moi j'suis d'la Mauricie donc pour voir un show ...à Québec c'est 2h30 de route et à peu près la même chose pour aller au centre Bell !!!!


Mais ....j'avais mis 5heures pour le dernier show de NickelBack au Centre Bell.......vous vous souvenez "le fameux carambolage"........ La police m'a frustré en se placant devant moi (sur l'autoroute en plein centre) et en réduissant sa vitesse de beaucoup........mais j,ai compris par la suite qu,elle venait de nous sauver la vie ....je fonçait droit dans cette tempête d'autos! Le carambolage a eu lieu en avant de nous mais avec la neige/poudrerie nous on a RIEN vu de tout sa!!!!!


Avec le détour ---> 5 heures de routes dans une tempête c'est heavy!

LOL ..... et c'était pour NickelBack!




(sur le coup, rien n'allait m'arrêter pour les voir,....mais aujourd'hui je réalise que risquer ma vie pour un groupe rock, c'est p'têtre pas la chose la plus brillante que j'ai fait!....
Sérieux, même encore aujourd'hui on me le dit : "que j'ai pas été brillante de me lancer dans la tempête " mais malgré tout, je ne le regrette pas! Le show avait été super bon! Mais quand tu vois les nouvelles de ce gros accident et ouf....tu y penses ben sa donne des frissons!
**Je m'étais arrêter quelques minutes sur l'autoroute pour dégivrer mes essuis-glace et c'est p'têtre ce 5 minutes qui a tout changer!

Donc aujourd'hui quand un show est loin de chez moi j'y pense 2X avant d'acheter des billets à l'avance LOL LOL!!!!!

Voilà..... fallait que je vous en parle!!!! Ce fût le dernier show de NB que j'ai vu!!!! J'ai pas vu les 2 en plein air (montréal avec Bon Jovi et celui de Québec)!!!!!!!!!!!!!!!!!

fache fache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickelghys
codman
Addict apprenti
codman


Nombre de messages : 58
Age : 45
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec, Qc
Chanson prefere de Nickelback : Animals
Date d'inscription : 17/12/2006

Le plus loin .... Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin ....   Le plus loin .... EmptySam 21 Juil 2007 - 0:43

On à deja fait 10h une couple de fois pour aller aux Edgefest pres de Toronto. Mais maintenant je m'en tiens à 6h. (i.e. Boston) Y'a autant de shows qu'à Toronto et c'est pas mal plus proche de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Addict amateur
sophia


Nombre de messages : 187
Age : 33
Quel est votre pays, votre ville? : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus loin .... Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin ....   Le plus loin .... EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:12

Le plus loin ... pour aller mes chouchous The Rasmus gèné ils viennent pas souvent ici alors je l'ai fais deux fois c'était aller de Belgique en Suisse chez une pote que j'ai rencontré via msn, pour me rendre là, j'ai du faire 6h de train international (Bruxelles-Bale) + 2h de train intérieur (Bale-Délémont) + 30 min de bus (Délémont-Saulcy) + 3h de voiture (Saulcy-Zurich) et lors de la deuxieme fois c'était aussi 3h de voiture pour aller de Saulcy à Bex. Au total, sa me mettait chaque fois 11h30 de voyage sourire5
Mais je l'ai pas regretté car la deuxieme fois, j'ai rencontré le chanteur =) et je suis prete à recommencer, l'année prochaine mais cette fois la ce sera aller en Finlande =).
Revenir en haut Aller en bas
http://helloclafan2tr.skyblog.com
Nickelback_Addict
Addict aventurier
Nickelback_Addict


Nombre de messages : 302
Age : 38
Quel est votre pays, votre ville? : Québec
Chanson prefere de Nickelback : Savin' me
Date d'inscription : 30/05/2005

Le plus loin .... Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin ....   Le plus loin .... EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:11

sophia a écrit:
mais cette fois la ce sera aller en Finlande =).

si tu vas en finlande oublie pas de m'emmener avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/immortalcrow
Sweet Heart
Addict novice



Nombre de messages : 11
Age : 48
Quel est votre pays, votre ville? : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 06/07/2007

Le plus loin .... Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin ....   Le plus loin .... EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:43

ouff! TU en as fais du chemin !!!!! Sourire1

Moi, Jamais plus loin que Mtl ou Qc. c'est a 1:30 de chez moi! pas si pire que ca hein.

Mais la je projette d'aller a Toronto cette automne pour voir un Show ..... j'aimerais bien, mais c'es ttout de meme presque 8 hrs de route, plus l'hotel, plus la bouffe. Pis toute seule, j'risque je trouver le temps ben long ... on verra bien !!!!

Sweetie XXX
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Addict amateur
sophia


Nombre de messages : 187
Age : 33
Quel est votre pays, votre ville? : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2005

Le plus loin .... Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin ....   Le plus loin .... EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:48

Nickelback_Addict a écrit:
sophia a écrit:
mais cette fois la ce sera aller en Finlande =).

si tu vas en finlande oublie pas de m'emmener avec toi ^^

Pas de problèmes, je serais ravie !
J'adore voyager alors si je peux meler groupes préférés et cet amour du voyage pas de problèmes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://helloclafan2tr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le plus loin .... Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin ....   Le plus loin .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus loin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickelback-France Addict Forum :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser