Nickelback-France Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickelback-France Addict Forum

Le Forum Francophone sur NickelBacK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 40ème Festival de Québec

Aller en bas 
+3
NickelGhys
Nickelback_Addict
chad's girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nickelback_Addict
Addict aventurier
Nickelback_Addict


Nombre de messages : 302
Age : 38
Quel est votre pays, votre ville? : Québec
Chanson prefere de Nickelback : Savin' me
Date d'inscription : 30/05/2005

40ème Festival de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40ème Festival de Québec   40ème Festival de Québec - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:32

jame je suis contente que tu en parles.

Moi et ChadDan avions pensé que ce faire un trip de gang serait vraiment sympa alors qui est d'accord pour qu'on s'organise un quelque chose?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/immortalcrow
jame
Addict novice
jame


Nombre de messages : 36
Age : 49
Quel est votre pays, votre ville? : Québec/Pointe-Lebel
Date d'inscription : 18/12/2006

40ème Festival de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40ème Festival de Québec   40ème Festival de Québec - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:49

je suis d'accord avec ca.........je vais arrivé a Qébec vers 12h30ou 1h00.......je vais partir de chez moi vers 7h00........l'hotel devrait etre pret pour 2h00 ou 3h00.............on peut se fixer un endoit de rencontre avec une heure ou bien je te laise mon numéro de cel.......je vais coucher au palace .............

Josée
Revenir en haut Aller en bas
NickelGhys
Addict expert
NickelGhys


Nombre de messages : 987
Age : 55
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec/Canada
Chanson prefere de Nickelback : ***~NEVER AGAIN~***
Date d'inscription : 01/03/2007

40ème Festival de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40ème Festival de Québec   40ème Festival de Québec - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:20

jame a écrit:
Bon et bien voici.........mon hotel est réservé, je devrait être a Québec vers midi et demi. Je vais prendre le temps d'aller diner sur la grande hallé et je vais acheter mes billets en meme temps, j'espère qu'y va en resté..........si je me souvien bien il y des vendeurs un peu partout sur grande hallé..............ou bien si nickelback addict et chaddan croit que ce serait mieux de les acheter tout de suite..........je pourrais trouver quelqu'un pour acheter les badges.............

Et qui d'autres sera de ce rendez-vous???????
Une tite bière entre fan ca vous dit???????

J'attend de vos nouvelles.....................

Josée

Durant ce festival y'a plein d'artistes québécois.....et aussi Alexisonfire / Billy Talent / coucou NickelBack / Hinder coucou ,....... vas sur le site du festival ou demande a recevoir un pamphlet par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickelghys
ChadDan
Addict bavard
ChadDan


Nombre de messages : 420
Age : 46
Quel est votre pays, votre ville? : Montreal,Québec
Chanson prefere de Nickelback : Someday
Date d'inscription : 23/05/2005

40ème Festival de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40ème Festival de Québec   40ème Festival de Québec - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:42

Voici le plan du site pour le show du 7 juillet!! bah en fait c'est le plan pour tous les concerts du 5 au 15 mais on voit quand meme tres bien ou nickelback et hinder vont jouer (scene Bell) alors ca va etre plus facile se rejoindre comme ca pour le point de repere parce que vous allez maintenant savoir ou c'est!!!

Voici le plan

40ème Festival de Québec - Page 2 Plan_q10

Voici la légende pour se retrouver

40ème Festival de Québec - Page 2 Identi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caspera30
fred527
Addict novice



Nombre de messages : 1
Age : 34
Quel est votre pays, votre ville? : québec
Date d'inscription : 23/08/2007

40ème Festival de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40ème Festival de Québec   40ème Festival de Québec - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:41

moi ji est été au show a quebec stai trop fort ma te dire sa le po de bon sens jai tripé ben raire 40ème Festival de Québec - Page 2 Kool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40ème Festival de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40ème Festival de Québec   40ème Festival de Québec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40ème Festival de Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickelback-France Addict Forum :: Général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser