Nickelback-France Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickelback-France Addict Forum

Le Forum Francophone sur NickelBacK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour les Quebecois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superwiwi
Addict en chef
superwiwi


Nombre de messages : 388
Age : 35
Quel est votre pays, votre ville? : France ablis
Chanson prefere de Nickelback : How You Remind Me
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour les Quebecois Empty
MessageSujet: Pour les Quebecois   Pour les Quebecois EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:16

Euh vous le savez je suis francais pour ceux qui sont aller voir ma presentation vous savez aussi que mon eve est d vivre au Canada et je voulais savoir si vous etiez contre ou pour que le Quebec soit Independant!Vila j'spere avoir vos reponses si c'est pas trop inpersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nickelback-france.over-blog.com
NickelGhys
Addict expert
NickelGhys


Nombre de messages : 987
Age : 55
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec/Canada
Chanson prefere de Nickelback : ***~NEVER AGAIN~***
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour les Quebecois Empty
MessageSujet: Re: Pour les Quebecois   Pour les Quebecois EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:28

Ouf ta question est "heavy".......difficile a répondre car dans les deux cas, y'a des avantages et des désavantages!!!!
Sa demande beaucoup de réflection mais tu sais ...j'aime bien dire que je viens du même pays que NickelBack!!! Si on devient indépendant ..... Je ne serai plus canadienne , donc je n'aurai plus les mêmes racines que le groupe!!! AHAHHA


Mais je ne asis pas, OUI être indépendant peut être intéressant...reste à voir comment le Canada survivrait SANS son QUÉBEC !!!!!!!


langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickelghys
 
Pour les Quebecois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour savoir
» Un autre arrestation pour CHAD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickelback-France Addict Forum :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser