Nickelback-France Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickelback-France Addict Forum

Le Forum Francophone sur NickelBacK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sondage sur l'Album All The Right Reasons

Aller en bas 
+5
x-chryst-l-x
NickelGhys
codman
Nickelback_Addict
ChadDan
9 participants

Quelle est votre chanson préférée sur l'album et pourquoi?
Animals
Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_lcap29%Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Far away
Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_lcap10%Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Photograph
Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_lcap10%Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Follow you home
Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_lcap5%Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Savin' me
Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_lcap10%Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Rockstar
Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_lcap0%Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
If everyone cared
Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_lcap10%Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Fight for all the rong reasons
Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_lcap10%Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Side of a bullet
Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_lcap5%Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Next Contestant
Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_lcap5%Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Someone that you're with
Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_lcap10%Sondage sur l'Album All The Right Reasons Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
ChadDan
Addict bavard
ChadDan


Nombre de messages : 420
Age : 46
Quel est votre pays, votre ville? : Montreal,Québec
Chanson prefere de Nickelback : Someday
Date d'inscription : 23/05/2005

Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty
MessageSujet: Sondage sur l'Album All The Right Reasons   Sondage sur l'Album All The Right Reasons EmptyDim 31 Déc 2006 - 8:16

Moi c'est Animals car j'aime que ca brasse tout en racontant une histoire qui me fait rire et quand on voit Chad la chanter c'est trop tordant sourire8 sourire8 Mais..... demandez-moi pas dla chanter OH que non!!!!!! j'en suis incapable elle est trop vite Sondage sur l'Album All The Right Reasons Smiley_7


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caspera30
Nickelback_Addict
Addict aventurier
Nickelback_Addict


Nombre de messages : 302
Age : 38
Quel est votre pays, votre ville? : Québec
Chanson prefere de Nickelback : Savin' me
Date d'inscription : 30/05/2005

Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons   Sondage sur l'Album All The Right Reasons EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:41

bon la mon choix est.....

Savin' me

Je m'explique: jadore les paroles (qui sont vraiment bien ecrites), jadore la mélodie, jadore la voix de chad et JADORE ENORMÉMENT la voix de Ryan Sondage sur l'Album All The Right Reasons Sleeping Sondage sur l'Album All The Right Reasons Sleeping Sondage sur l'Album All The Right Reasons Sleeping Sondage sur l'Album All The Right Reasons Sleeping . Cette chanson la est venu me chercher en dedans, c'est venu me toucher profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/immortalcrow
codman
Addict apprenti
codman


Nombre de messages : 58
Age : 45
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec, Qc
Chanson prefere de Nickelback : Animals
Date d'inscription : 17/12/2006

Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons   Sondage sur l'Album All The Right Reasons EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:43

Moi c'est Animals. Ce l'était deja avant que je regarde les paroles (parce que je ne comprenais rien!) vu que c'est la toune la plus heavy du cd. Et apres avoir vu les paroles bein là ca m'a donné une raison de plus pour que ca sois ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
NickelGhys
Addict expert
NickelGhys


Nombre de messages : 987
Age : 55
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec/Canada
Chanson prefere de Nickelback : ***~NEVER AGAIN~***
Date d'inscription : 01/03/2007

Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons   Sondage sur l'Album All The Right Reasons EmptyDim 11 Mar 2007 - 4:46

MOI sur l'album j'ai accroché sur FOLLOW YOU HOME mais
ANIMALS aussi est HOT langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickelghys
x-chryst-l-x
Addict amateur
x-chryst-l-x


Nombre de messages : 169
Age : 32
Quel est votre pays, votre ville? : France, Carcassonne
Chanson prefere de Nickelback : Someday, Figured you out, Far away,...
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons   Sondage sur l'Album All The Right Reasons EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:02

Moi ce serait Far away que je citerais en premier mais j'aime beaucoup Animals, Savin'me et Rockstar aussi (pour mes préférées car je les aime toutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cind3rella-xx.skyrock.com
Marianne
Addict novice



Nombre de messages : 7
Age : 32
Quel est votre pays, votre ville? : France, dans l'Ouest près de l'océan
Chanson prefere de Nickelback : Aucune réellement favorite, il y en a plein que j'adore...
Date d'inscription : 01/03/2008

Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons   Sondage sur l'Album All The Right Reasons EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:42

J'ai mis If Everyone Cared car j'aime beaucoup le texte et l'espoir que représente cette chanson mais j'adore aussi Someone that you're with, far away, Animals et toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
NickelGhys
Addict expert
NickelGhys


Nombre de messages : 987
Age : 55
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec/Canada
Chanson prefere de Nickelback : ***~NEVER AGAIN~***
Date d'inscription : 01/03/2007

Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons   Sondage sur l'Album All The Right Reasons EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:30

Marianne a écrit:
J'ai mis If Everyone Cared car j'aime beaucoup le texte et l'espoir que représente cette chanson mais j'adore aussi Someone that you're with, far away, Animals et toutes les autres...


C'est drole parce que moi....si j'avais a choisir une chanson que j'Écoute de MOINS ...ce serait ton 2ième choix: Someone that you're with !!!! sourire7 sourire7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickelghys
POMFan
Addict novice



Nombre de messages : 5
Age : 35
Quel est votre pays, votre ville? : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2008

Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons   Sondage sur l'Album All The Right Reasons EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:17

Next Contestant Sourire1

Une chanson qui Rock bien et avec des paroles qui peuvent coller à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKikyou
Addict novice



Nombre de messages : 4
Age : 29
Quel est votre pays, votre ville? : Vietnam
Date d'inscription : 10/10/2009

Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons   Sondage sur l'Album All The Right Reasons EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:21

Moi c'est Far Away, j'adore la mélodie, le clip et surtout les paroles. Mais sur l'album j'aime toutes les chansons, et c'est très difficile de choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny70
Addict novice



Nombre de messages : 31
Age : 40
Quel est votre pays, votre ville? : Quers (70) - France
Chanson prefere de Nickelback : Rockstar
Date d'inscription : 29/07/2009

Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons   Sondage sur l'Album All The Right Reasons EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:56

Animals !!! Super entraînante !

+ Chad dégage une telle énergie quand il la chante...

+ elle est super hot !!! langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoryofadeadman-france.com
Contenu sponsorisé





Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons   Sondage sur l'Album All The Right Reasons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur l'Album All The Right Reasons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Sondage sur l'Album All The Right Reasons
» All the Right Reasons ou Dark Horse?
» Sondage sur l'album The Long Road
» Sondage sur l'album Curb
» Sondage sur l'album The State

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickelback-France Addict Forum :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser