fany59 Addict novice
Nombre de messages : 1 Age : 23 Quel est votre pays, votre ville? : France, Haulchin Date d'inscription : 26/01/2012
 | Sujet: Salut =] Jeu 26 Jan 2012 - 23:29 | |
| Salut, moi c'est Fany ! j'ai 16 ans et ultra fan de Nickelback !!! *O*  à Bientôt ! |
|
4evergdbx Addict novice
Nombre de messages : 8 Age : 44 Quel est votre pays, votre ville? : Bordeaux / France Chanson prefere de Nickelback : Lullaby / Far away / Burn it to the ground.... Date d'inscription : 30/12/2011
 | Sujet: Re: Salut =] Mar 31 Jan 2012 - 12:12 | |
| Bienvenue à toi Fany... Tu as bien raison d'être "ultra fan" de ce groupe qui est à mon avis un des meilleurs de ces 10 dernières années  et qui est, à mon grand désespoir pas assez reconnu en France...!!! Sébastien. |
|
NickelGhys Addict expert

Nombre de messages : 987 Age : 50 Quel est votre pays, votre ville? : Quebec/Canada Chanson prefere de Nickelback : ***~NEVER AGAIN~*** Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: Salut =] Jeu 6 Juin 2013 - 21:04 | |
| BIENVENUE!! _________________ We're going off tonight to kick out every light to get anything that we want To drink everything in sight We're going till the world stops turning while we burn it to the ground tonight
 Visit me at: http://www.myspace.com/nickelghys |
|