Nickelback-France Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nickelback-France Addict Forum

Le Forum Francophone sur NickelBacK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour se connaître un peu plus!

Aller en bas 
+6
x-chryst-l-x
dofikae
Slensha
Alice
NickelGhys
superwiwi
10 participants
AuteurMessage
superwiwi
Addict en chef
superwiwi


Nombre de messages : 388
Age : 35
Quel est votre pays, votre ville? : France ablis
Chanson prefere de Nickelback : How You Remind Me
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptySam 14 Fév 2009 - 1:08

Je met ce topic à la dispo de tout le monde pour qu'on puisse mieux se connaître ( plus que dans la présentaton) car pour certain on use le forum depuis quelques années donc u moyen pour les nouveaux aussi de mieux nous connaîtres les vieux routard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nickelback-france.over-blog.com
NickelGhys
Addict expert
NickelGhys


Nombre de messages : 987
Age : 55
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec/Canada
Chanson prefere de Nickelback : ***~NEVER AGAIN~***
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:37

AH AH on commence par TOI SuperWiWi sourire6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickelghys
superwiwi
Addict en chef
superwiwi


Nombre de messages : 388
Age : 35
Quel est votre pays, votre ville? : France ablis
Chanson prefere de Nickelback : How You Remind Me
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:54

hum! 2O ans en Fac d'anglais, pour devenir prof de français au Canada ou journaliste sportif. Fan de Football Américain et de la culture américaine en général. Mon équipe préféré les Houston Texans. Fan de NASCAR aussi

J'aimerais plutard vivre dans les alentours de Vancouver ou Calgary. et pouvoir passer chaque été à visiter un etats des USA.

Film Préféré: "Friday Night Lights", "Pour l'Amour du jeu".
Série préférées: "Friday Night Lights", "le Caméleon" ( The Pretender en anglais) et LOST.
Livre préférés: "The Dead Zone" de Stephen King et "Friday Night Lights" de Bissinger-->ma bible!
Style de musique préférés: Rock US et Country.

j'en rajoute un peu apres celui d'Alice:
acteur préférés: Zach Braff, Matthew Perry et Kevin Costner
actrice préférées: Evangeline Lily et Kelly Reily


Dernière édition par superwiwi le Mar 17 Fév 2009 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nickelback-france.over-blog.com
Alice
Addict novice
Alice


Nombre de messages : 27
Age : 44
Quel est votre pays, votre ville? : Eaubonne
Chanson prefere de Nickelback : Animals
Date d'inscription : 17/01/2009

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:05

Bon bah à moi d’essayer !
29 ans, mariée, une fille de 2,5 ans se nommant Elena.

J’ai eu un BAC littéraire option 3 langues, ai fait une fac d’espagnol pour laisser tomber au bout de 4 ans (je m’ennuyais) et je me suis tournée vers un BTS. J’ai bossé 2 ans au siège de Pizza Hut France et me voilà aujourd’hui commerciale dans une autre boîte.

Mes passions : la musique (je fais de la clarinette depuis 15 ans, je ne peux pas vivre sans musique. Même au bureau, j’ai toujours un écouteur dans l’oreille), la littérature, la cuisine et l’Espagne (mon pays !)
Films fétiches : « Dracula » de F.F.Coppola, « Seven » (j’y ai découvert Kevin Spacey), les vieux Star Wars, la trilogie du Parrain, From Hell…
Acteurs fétiches : Kevin Spacey, Al Pacino, Ewan Mc Gregor, Johnny Depp
Séries préférées : Six Feet Under, Friends, Dexter
Livres préférés : trop dur de choisir !!!!! Je dirai donc « Entretien avec un vampire » de Anne Rice (et ses autres livres), « l’Evangile selon Satan » de Patrick Graham, les romans historiques, « Les hauts de Hurlevent » de Emily Bronte, tout les livres se rapportant à Jack The Ripper, les livres de Ken Follett, tous les bouquins de Emile Zola
Groupes ou chanteurs préférés : Queen (depuis que j’ai 10 ans), Nickelback, Led Zeppelin, Nirvana, System of a Down, Jeff Buckley (depuis 1995), Noir Désir, Ska P (groupe espagnol mélangeant rock, ska et punk), The Doors, Ben Harper

Voili, voilou !
Au suivant !!!!!!!!!!!!!!

Pour se connaître un peu plus! The_rasm
Revenir en haut Aller en bas
Slensha
Addict amateur
Slensha


Nombre de messages : 124
Age : 32
Quel est votre pays, votre ville? : Paris, France
Chanson prefere de Nickelback : "Far Away"
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:54

A mon tour !

J'ai 17 ans, en terminale L, j'adore l'anglais.
J'aimerai bien voyager (de préférence au USA mais surtout au Canada (jme demande pourquoi content)

Mes passions : je ne joue aucn instrument mais j'adore la musique (surtout le ROCK)

Film préféré : "Les liaisons dangereuses" avec John Malovich et Glenn Close

acteurs préférés : Robert Pattinson, Orlando Bloom...

Séries préférées : "Friends" et "Les Simpsons"

Livre préférés : "Le parfum" de Patrick Suzkind, j'adore aussi "Les hauts de Hurlevent" de Emily Bronte

Groupes ou artistes préférés : Nickelback, Three Days Grace, j'aime aussi beacoup Queen, Linkin Park, AC/DC mais aussi Daft Punk !
Revenir en haut Aller en bas
NickelGhys
Addict expert
NickelGhys


Nombre de messages : 987
Age : 55
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec/Canada
Chanson prefere de Nickelback : ***~NEVER AGAIN~***
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:55

Moi j'suis NickelGhys du Quebec/Canada!

J'ai Pour se connaître un peu plus! Uuuuuh 40 ans et je déteste VIEILLIR ....c'est de plus en plus ma phobie.
J'en fait une obsession, je n'aime pas voir mon corps changer, mes cheveux blanchire et pourtant mentalement je suis là même qu'à 17ans! langue2 langue2 langue2

Je vis avec le même homme depuis près de 18 ans et on a deux enfants. Un garçon (Jessy) de 13 ans et une fille (Rosalie) de 9½ans!

Moi plus jeune j'étais une GRANDE sportive. J'ai fait tous les sports imaginables (hockey-karaté-basketball-volleyball -balle molle -handball-natation,....tous a des niveaux compétitif).

Je possède un baccalauréat en "enseignement de l'activitié physique" je suis donc professeur d'éducation physique mais dans le village où j'habite je n'ai pas d'emploi dans ce domaine! J'ai donc quitté l'enseignement et maintenant je travail depuis 8 ans dans UN GROS auberge de la région
www.baluchon.com


Je suis une accroc de la musique depuis mon jeune âge. Ma mère écoutait beaucoup de musique à la maison! J'ai écouté tout les styles de musique mais je suis fidèle au hard rock....j'adore MétallicA - GodSmack-Seether- DiStUrBeD .... nice nice NICKELBACK nice nice et j'aime beaucoup les groupes rock des années '80 : Whitesnake- Kiss- Twisted Sister- Iron Maiden - Dio - Def Leppard,....

FILMS: Pour se connaître un peu plus! Rambo
Rambo - Rocky - TripleX - Transformers - Seigneurs des anneaux- 300 - Les missions impossible,....TOUS les films d'actions (comédie & sc fiction)

SÉRIE: Lost et parfois DR House!

ACTEURS: Sean Penn- Al Pacino - Sylvester Stallone - Vince Diesel - Jason Stratham - Shia Lebeouf

ACTRICES: Susan Sarandon - Jodie Foster- Meryl Streep- Sandra Bullock(j'me suis jamais posé la question auparavent)

Ma COULEUR: Le ORANGE LOL

hummmm et j'adore le CHOCOLAT
Pour se connaître un peu plus! Chocalate
et les MILKSHAKE
Pour se connaître un peu plus! Milkshake


LOL..... avez-vous des questions.....


Au suivant....NEXT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickelghys
dofikae
Addict qui se réveille
dofikae


Nombre de messages : 213
Age : 30
Quel est votre pays, votre ville? : france, 34
Chanson prefere de Nickelback : shakin' hands
Date d'inscription : 13/09/2008

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:40

Bon allez je me lance

j'ai 15 ans, j'habite a Nissan pas loin de Béziers dans le sud de la France, je suis en seconde, j'adore les langues (Anglais, espagnol et italien plus particulierement ) .

Mon pays préféré est le Canada la plupart des groupe que j'écoute sont originaire de ce pays ( Nickelback sourire5 sum 41 ... ) donc un jour si j'ai la chance d'y aller je saute sur l'occasion Sourire1 .

j'ai plusieurs passion mais elles sont toute regroupé autour de la musique : je joue de la batterie depuis 2 ans, j'ai un groupe qui s'appelle Los Dutibia ( http://los-dutibia.skyrock.com/ ) on joue du punk rock . Mais il m'arrive des fois d'écouter du funk Sourire1 . J'ai une autre passion c'est le sport, je fais de la natation depuis bientôt 8 ans et je suis JSP (Jeune Sapeur Pompier ) et la bas le sport c'est pompe, abdo ... blesse1 mais j'adore les pompier . Plus tard je voudrais faire sapeur pompier volontaire et infirmière.

Mon film préféré est : "hé mec, elle est où ma caisse" personne connait mais moi j'adore sourire6 .J'adore la plupart des films comiques.
Ma série préféré est : " Sexe et dépendance" . Ce sont quelque acteur de American pie qui font cette série .

Et pour finir mes groupes préférés sont Nickelback sourire8 , sum 41, blink 182, plus 44, the offspring, theory of a deadman .... et bien d'autre encore .


voila j'ai fini mon roman sourire5 AU SUIVANT !!!! miam
Revenir en haut Aller en bas
x-chryst-l-x
Addict amateur
x-chryst-l-x


Nombre de messages : 169
Age : 32
Quel est votre pays, votre ville? : France, Carcassonne
Chanson prefere de Nickelback : Someday, Figured you out, Far away,...
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:22

Aller jme présente sourire5

Je m'appelle Christelle, j'ai bientôt 18 ans, et j'habite dans le sud de la France, près de Carcassonne. Je suis au lycée, en Terminale STG, et j'aimerais travailler dans le journalisme.

Je suis passionnée de photographie, j'aime autant prendre des photos que faire des retouches et du graphisme content .

Je suis incapable de passer une journée sans musique, j'écoute de tout, mais en majorité du rock et de la techno. En fait j'écoute un peu tout ce qui bouge sourire5 . J'aime beaucoup de groupes, mon préféré est bien sur Nickelback content , mais j'adore aussi Fiction Plane, Quietdrive, Paramore, Coldplay,... Pour se connaître un peu plus! 026

J'aime beaucoup voyager, et je rêve depuis toujours d'aller à New York.
La Nouvelle Calédonie m'attire beaucoup aussi, entre autres Sourire1

Mes séries préférées sont Greys Anatomy, Dr House, NCIS, Desperate Housewives, Gossip Girl, ...

J'aime aussi lire, j'aime particulièrement les livres de Guillaume Musso et Marc Lévy.


Voilà voilà, si vous avez des question n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cind3rella-xx.skyrock.com
SunShine
Addict apprenti
SunShine


Nombre de messages : 96
Age : 34
Quel est votre pays, votre ville? : France
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:13

Après avoir lu vos présentation, je pense que c'est mon tour ^^

Donc je m'appelle Emilie, j'ai 19 ans, j'habite dans le centre de la france.
Je suis en L1 de chimie et j'aimerai devenir galéniste.
J'aime aussi bcp l'anglais, je suis déja aller à Londres et aux Etats Unis, et c'était vraiment super!

Passions : j'aime beaucoup lire (surtout en anglais), écouter de la music, sortir, aller au ciné, manger du chocolat miam

Music : ACDC (que j'ai vu en concert il y a deux jours d'ailleurs), Nickelback, Red Hot Chili Peppers, Sahara Hotnights, The Who, Rolling Stones, Pink Floyd, ZZTOP, Jamie Cullum, Katie melua et plein d'autres encore...

Films : The Lord of the Rings, Star wars, Back to the future, Enchanted sourire5, ...

Livres : un peu de tout... J'adore le fantastique mais je suis aussi fan de Sherlock Holmes...

Je pense vous avoir à peu près tout dit ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://friday-night-lights.frbb.net
chad's girl
Addict qui se réveille
chad's girl


Nombre de messages : 294
Age : 43
Quel est votre pays, votre ville? : Montréal, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:10

Je pense que c'est mon tour sourire5

Je m'appelle Mélanie, j'ai 28 ans et je suis du Québec. Je suis superviseur des caissières dans un magasin à grande surface, le reste du temps j'étudie en comptabilité (je termine bientôt).
Malheureusement, je n'ai pas encore d'enfants (mais j'en veux).
Je suis une personne très solitaire dans la vie de tout les jours (peut-être parce que je vois beaucoup de gens à mon travaille).

Mes passions : J'aime lire, écouter de la musique et clavarder sur le net

Film préféré : Twilight, speed, someone like you, La trilogie du Seigneur des anneaux

Acteurs préférés : Keanu Reeves, Hugh jackman, Matthew McConaughey

Séries préférées : Er (urgences), Stargate Sg-1, CSI, NCIS, Grea'y Anatomy et Sexe & The City

Livre préférés : Twilight, la série de Diana Gabaldon, Les chevalier d'émeraude (livre Québecois) et Le seigneur des anneaux

Groupes ou artistes préférés : NICKELBACK , Evanescence...(le reste est totallement différent)

Je pense que c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nickelback-web.net/
NickelGhys
Addict expert
NickelGhys


Nombre de messages : 987
Age : 55
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec/Canada
Chanson prefere de Nickelback : ***~NEVER AGAIN~***
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:37

CHAD'S GIRL.........

Groupes ou artistes préférés : NICKELBACK , Evanescence...(le reste est totallement différent)


C'EST QUOI LE RESTE???..................on veut savoir!!!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickelghys
RockStar
Addict novice
RockStar


Nombre de messages : 37
Age : 31
Quel est votre pays, votre ville? : Corse
Chanson prefere de Nickelback : Rockstar et Burn It To The Ground
Date d'inscription : 18/06/2009

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:06

Bon, bin j'vais presenter aussi... Very Happy

Je m'appelle Meyline et j'ai 17 ans. J'habite en Corse du sud depuis 5 ans.
Je suis en 1er L, mais je vais passer en terminale L.
Je suis avant tout une très grande fan de... Michael Jackson ! Pour moi, il est le plus grand artiste. (petite rectification) J'ai réussie à avoir des places pour le 03/02/10 Pour se connaître un peu plus! 026 du coup je vais aller le voir en concert à Londres !

Sinon je suis passionée par le cinema, et au lycée je fais l'option cinema audiovisuel depuis la seconde. Et j'aimerais etudier le cinema ou la geographie à l'UQAM, à Montreal.
J'aimerais aller à Vancouver et Toronto, et parcourir le Canada en moto sourire5

Niveau musique, je suis donc fan de Michael Jackson et de Nickelback. Mais j'aime aussi Sum 41, Simple Plan, Nightwish, Iron Maiden, Les Vulgaires Machins, Muse. J'écoute aussi un peu de Children Of Bodom et Rammstein.

J'aime aussi le sport, et je suis un grande supportrice de l'Olympique Lyonnais, que je supporte depuis toujours !
à part le foot, j'aime aussi le hockey sur glace et le baskettball.

voila, je pense que c'est tout


Dernière édition par RockStar le Mer 24 Juin 2009 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NickelGhys
Addict expert
NickelGhys


Nombre de messages : 987
Age : 55
Quel est votre pays, votre ville? : Quebec/Canada
Chanson prefere de Nickelback : ***~NEVER AGAIN~***
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:53

RockStar...tu es très variée dans tes choix musicaux!!!!

Pour se connaître un peu plus! 026 Pour se connaître un peu plus! 026 Pour se connaître un peu plus! 026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickelghys
RockStar
Addict novice
RockStar


Nombre de messages : 37
Age : 31
Quel est votre pays, votre ville? : Corse
Chanson prefere de Nickelback : Rockstar et Burn It To The Ground
Date d'inscription : 18/06/2009

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:20

J'aime toutes sortes de musique, il n'y a que le r&b et le rap que je n'aime pas. Et j'ai oublier de dire que j'écoutais pas mal d'Elton John. Et ceux, depuis mon plus jeune age, comme ma mère en est fan.
Mais au moins je me lasse jamais de ce que j'écoute.
Pour se connaître un peu plus! 026
Revenir en haut Aller en bas
Slensha
Addict amateur
Slensha


Nombre de messages : 124
Age : 32
Quel est votre pays, votre ville? : Paris, France
Chanson prefere de Nickelback : "Far Away"
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:12

Pour se connaître un peu plus! 026 Pour se connaître un peu plus! 026 Pour se connaître un peu plus! 026
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Addict novice
kiki


Nombre de messages : 27
Age : 42
Quel est votre pays, votre ville? : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:31

Ho ben j'avais pas vu ce sujet xD
je me lance

Heu pour commencer, moi c'est Julie, 28 ans (déja pff) et je suis maman de 2 petits bout ^^, je suis de Belgique ... heu je ne sais trop quoi ajouter ici lol

Mes passions : La musique, je regarde très peu la télé, d'ailleurs je me dit souvent que ma télé ma couter si cher et ne sert a RIEN lol Bref chez moi musique, musique, musique ... malheureusement je ne joue d'aucun instruments ... j'écoute de tout sauf du rap o_O, j'aime sourtout le rock, mais ce que les autres trouve louche chez moi c'est que je suis depuis maintenant 16 ans une fan des Backstreet Boys xD en effet rien a voir avec le rock lol Mais voila, je sais que bcp de gens ne comprennent pas, mais comme ont dit tt les gouts sont dans la nature lol 16 ans que ca dure et j'adore ca lol mes longues heures de file d'attendre pour un concert, faire le pieds de grue devant les hôtels, les longues heure de route avec les copines juste pour les voir 1 heures lol ... ouai une grande histoire d'amour sourire6 ... enfin ils prennent uen grande place dans mon univers musical, mais je suis assez éclectique dans ce que j'écoute ^^
Film préféré : je suis assez comédies et film policier, mais rien en particulier ...
acteurs préférés : personnes en particuliers ...
Séries préférées :il n'y a que 3 séries qui retienne mon attention, Brison Break (oui j'avoue j'ai craqué pour Mickael), Esprits criminel et Dr House.
Livre préférés :J'ai lu les "Twilight" comme a peu pret tt le monde je pense lol et j'aime les histoire vrai !
Groupes ou artistes préférés : Ha bah N°1 Backstreet Boys, Nickelback, Fall out Boy, Maroon5, Stanfour, Justin Timberlake, Evanescence ... y en a que je vais oublier donc je m'étale pas !
Couleurs: le vert et le noir


heu voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se connaître un peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître un peu plus!   Pour se connaître un peu plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se connaître un peu plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour savoir
» Pour les Quebecois
» Un autre arrestation pour CHAD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nickelback-France Addict Forum :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser